MATCH DE REPRISE

Publié le par GIL 71

MATCH AMICAL  ESC CUSTINES-MALLELOY B - FR FAULX : 3-1 buteur : ARNOULD OLIVIER

Un bon match, dans l'ensemble, des deux équipes. Un match de trois mi-temps de 30 minutes. ESCM à ouvert la marque à la dernière seconde de la deuxième mi-temps. Le FR FAULX à égalisé à 15 minutes de la fin du match. L' ESCM reprend l'avantage sur un pénalty litigieux à 5 minutes de la fin  et remarque dans les dernières secondes pour s'imposer 3-1.

Publié dans L' EQUIPE A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dommage, il fallait commencer par plus faible pour se mettre en confiance!<br /> Au fait, est ce que quelqu'un peut me confirmer si il y a entrainement jeudi, que je vienne pas pour rien. Merci d'avance.<br /> Bye
Répondre
M
bien bo mach du moin de se que jai vu en fesen la touche
Répondre
C
Et voilà, il suffit que je m'en aille pour que ça parte en couille ! j'paisante. on a toujours une cocotte dans le but à ce que je vois ! ça va venir Gilou !
Répondre