MATCH DE CHAMPIONNAT -15 ANS

Publié le par GIL 71

LE 14 OCTOBRE 2006/MATCH DE CHAMPIONNAT DES - 15 ANS/ AS SAULXURES - FR FAULX : 11-0

Publié dans LES -15 ANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il ne mette meme pas notre victoire 3-2
Répondre
R
il n'y a pas assez de chose sur les moin de 15 ans: pas de photos, les resultat les plus recent date du moi d'octobre et pr ns les buteur ne son pas marquer (meme si il n'y en a pas beaucoup vous pouriez quand meme le faire )!!!! sinon sa va le site est bien!!!
Répondre
B
on oublier il fau se consentrer pour custine
Répondre
G
STEPHANE C EST GUILLAUME FINANCE JE VOULEZ TE DEMANDé SI JE POUREZ JOUER MILIEU GAUCHE
Répondre
L
tout d'abord je tien a précisé q tibo entraîne av moi é j'aimeré souligné son autorité pr replacé lé joueur le samedi lorsq on perd 10/0 déja!pr tt lé otre n'oublié pa q pr remplacé certain titulaire de licence vétéran o club mé qui s'accroche a leur place en A il fo dé jeune!é ceux qui doute de leur qualité vené dc lé encouragé le samedi o lieu de lé décrié la semaine ....
Répondre